Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba et Reus, « inabordables » pour le Barça ?

Marco Reus, Borussia Dortmund

En dépit d’un intérêt prononcé pour Paul Pogba et Marco Reus, Barcelone n’a vraisemblablement pas les moyens de s’offrir les deux prodiges.

Dans un long article consacré à la nouvelle stratégie sportive du Barça, le quotidien Sport révèle que le président Bartomeu a convoqué une réunion pour la dernière semaine de mars au cours de laquelle le nouveau directeur sportif Ariedo Braida devra présenter une liste de recrues potentielles validée par Luis Enrique.

UNE NOUVELLE TOURNÉE POUR ARIEDO BRAIDA

L’ancien directeur sportif du Milan AC s’est déjà mis au travail et a rencontré les directeurs sportifs et les agents du football italien. Il entamera une nouvelle tournée dans quelques jours direction l’Angleterre, la France et l’Allemagne pour dresser une liste d’options prioritaires.

POGBA ET REUS, « INABORDABLES POUR LES CAISSES DU BARÇA »

Sport précise que Braida a énormément d’idées mais qu’aucune négociation n’a été entamée pour le moment. Une chose est sûre en revanche, des joueurs comme Paul Pogba et Marco Reus, dont les noms ont récemment été évoqués du côté de Barcelone, sont « inabordables pour les caisses du Barça ». La priorité du Barça ira donc à des joueurs à fort potentiel qui ne mettront pas l’avenir du club en péril. 

Articles liés