Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pjanic, Arthur... Sarri tacle sèchement Sétien !

Maurizio Sarri, coach de la Juventus, ne semble pas du tout avoir apprécié la récente sortie de Quique Sétien, son homologue du FC Barcelone. 

C’est très chaud, entre la Juventus et le FC Barcelone. Les deux clubs négocient depuis des longues semaines, mais désormais, un accord semble proche. Ainsi, Arthur Melo devrait prendre la direction de Turin, selon les informations de la Cadena SER, tandis que Miralem Pjanic devrait rejoindre le FC Barcelone. Ce dernier est d’ailleurs un joueur qui plaît à Quique Sétien. « J’ai toujours dit que j’aime les grands joueurs et Pjanic, est un grand joueur » avait lancé le coach du Barça en mai dernier. Une sortie qui n’a pas du tout plu, au sein de la Juventus... 

« Je n’ai vraiment pas apprécié quand l’entraineur de Barcelone a parlé de Pjanic » 

Ce jeudi, Maurizio Sarri a en effet poussé un coup de gueule à l’encontre de Quique Sétien, son homologue du FC Barcelone. « Arthur ? C’est un joueur du Barça et je pense que ça serait incorrect de ma part, d’en parler » a expliqué le coach de la Juventus, d’après Sport Mediaset. « Je n’ai vraiment pas apprécié quand l’entraineur de Barcelone a parlé de Pjanic. Je ne vais donc pas faire la même erreur. Je ne veux pas parler d’Arthur. Les dirigeants ne m'ont rien dit pour Pjanic. C'est un joueur très important pour nous, qui est et qui a toujours été au centre de mon projet ».  

Articles liés