Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho affiche sa joie en coulisses de signer pour le Barça !

Officiellement joueur du FC Barcelone, Philippe Coutinho est plus qu’heureux de rejoindre le club catalan. Dans les coulisses, il a d’ailleurs affiché sa joie de signer avec les Blaugrana.

Depuis ce samedi, Philippe Coutinho est donc un joueur de Barcelone. Après un transfert avorté durant l’été, le Brésilien a enfin quitté Liverpool pour poser ses valises au Camp Nou. « Je suis là et c’est un rêve devenu réalité », lâchait-il ce dimanche après avoir effectué ses premiers pas dans l’enceinte catalane. Une joie qui était la même quelques heures avant sa signature. Présent à ses côtes, un journaliste du Daily Mail dévoile la joie de Coutinho au sujet de ce transfert à Barcelone.

« C’est un rêve, un endroit magique pour moi »

« Ce n’est pas une question d’argent. C’est à propos de la chance de jouer pour Barcelone, de vivre à Barcelone. (…) Je n’aurais pas quitté Liverpool pour un autre club, mais Barcelone c’est différent. C’est un rêve, un endroit magique pour moi. Quand j’étais jeune, j’aimais regarder Ronaldinho jouer. J’aimais le regarder faire de la magie. Maintenant, ils ont Messi pour le faire. Quand j’ai joué au Camp Nou avec l’Espanyol contre Barcelone, j’ai vu que la magie était réelle car Messi avec marqué 4 buts. Et il y a Suarez, Iniesta, Paulinho… », a ainsi lancé Philippe Coutinho au sujet de ce transfert vers le FC Barcelone.

Articles liés