Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé revient sur son choix de signer au Barça !

En début de saison, Ousmane Dembélé a donc posé ses valises au FC Barcelone. Un choix sur lequel est revenu l’international français.

Déjà surveillé par le FC Barcelone lorsqu’il était à Rennes, Ousmane Dembélé aura finalement attendu quelques mois de plus avant de poser ses valises en Catalogne. Après avoir explosé du côté de Dortmund, le Français a donc été recruté par les Blaugrana en début de saison, notamment en vue de pallier le départ de Neymar au PSG. Et malgré toute la pression qui peut entourer le fait de jouer pour le FC BarceloneDembélé n’a pas hésité longtemps.

« Quand le Barça t'appelle, il est difficile de refuser »

Dans une interview accordée à l’UEFA, Ousmane Dembélé est revenu sur son choix de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. Celui qui a quitté le Borussia Dortmund dans le cadre d’un transfert à 140M€ a alors confié : « Quand le Barça t'appelle, il est difficile de refuser. C'est la meilleure équipe du monde et j'ai toujours rêvé d'y jouer. Mon idée était de partir dans un club intermédiaire avant de faire le grand saut ».

Articles liés