Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé comme l’un des successeurs de Neymar au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a avoué ne pas être insensible aux sirènes catalanes.

Le départ de Neymar au Paris Saint-Germain pourrait faire les affaires d’Ousmane Dembélé. Le Français est en effet annoncé comme le favori pour remplacer la star brésilienne au FC Barcelone cet été. D’après les informations de L’Équipe, l’ailier du Borussia Dortmund se rapprocherait du Barça actuellement et un accord pourrait prochainement être trouvé entre son entourage et le club catalan, qui serait disposé à dépenser 100M€ sur ce coup.

« N’importe quel joueur aimerait jouer au Barça ! »

Logiquement, Ousmane Dembélé a confié ne pas être insensible à l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone actuellement. « J’ai lu ça dans la presse est-ce que je peux dire c’est que le Barça est un grand club. N’importe quel joueur aimerait joueur dans un club comme le Barça ! » a déclaré Ousmane Dembélé. « C’est un véritable plaisir de voir son nom dans la liste de joueurs que recherche le Barça, mais nous verrons tranquillement ce qui se passera ».

Articles liés