Mercato - Barcelone/OM : Ça se confirme pour Song vers…
La rédaction

Selon le Mundo Deportivo, le Milan AC serait intéressé par Daniel Alvers et Alex Song. Le club milanais pourrait négocier avec Barcelone pour les deux joueurs dans les prochains jours.

Le Milan AC pourrait faire coup double en négociant avec Barcelone pour les transferts de Daniel Alves et Alexandre Song. Les médias italiens affirment que le club milanais a l’habitude de gérer ce genre de transfert. Il ne reste plus qu’un an de contrat au défenseur brésilien, alors que le milieu camerounais ne sera pas retenu par les catalans qui ont recruté Ivan Rakitic pour renforcer l’entrejeu.

« SI UNE OFFRE NOUS PARVIENT… »

« Je vais parler avec chacun des joueurs, et cela pourrait s’avérer très long. Alexandre Song ? Si une offre nous parvient et si le joueur désire s’en aller, nous étudierons et évaluerons la situation pour que tout le monde soit gagnant », a déclaré Andoni Zubizarreta comme le relaie Sport.

25 M€ POUR SONG ?

Le club catalan réclamerait 25 millions d’euros pour libérer le Camerounais. Chelsea et Manchester United ne verraient pas d’objection à investir une telle somme pour recruter le milieu de terrain. Les négociations ne devraient pas tarder, puisque qu’avec l’arrivée d’Ivan Rakitic, le Barça doit faire de la place dans leur effectif.

Articles liés