Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait quitter Liverpool dans les mois à venir... D'autant que la presse espagnole apporte un nouvel élément dans ce dossier.
« Je ne veux pas jouer en Chine ou l’Espagne... Liverpool est le club pour moi (...) En signant ce nouveau contrat avec le club, mon but est d’être considéré un jour de la même façon que ces joueurs (Dalglish, Rush, Hansen, Souness, Suarez, Gerrard). Ce sont des légendes. Vous définissez le succès d’un joueur par sa fidélité ou ses titres. Voire même les deux. Pour faire partie de ce groupe, j’ai encore beaucoup à faire », expliquait récemment Philippe Coutinho à propos de son avenir. Malgré cette annonce intervenue après la prolongation de son contrat jusqu'en 2022 avec Liverpool, le FC Barcelone ne lâcherait pas l’affaire.
John Henry à Barcelone pour discuter de l’avenir de Coutinho ?
En effet, le Liverpool Echo révélait dimanche que le propriétaire de Liverpool, JohnHenry, était présent au CampNou pour assister à la rencontre entre Barcelone et Leganes (victoire 2-1 du Barça). Mais le média espagnol Sport annonce que le propriétaire des Reds n’était pas seulement au stade pour assister à la rencontre. En effet, JohnHenry était en Catalogne pour évoquer l’avenir de son joueur, PhilippeCoutinho. Ce dernier intéresserait les dirigeants espagnols depuis plusieurs saisons. Pour rappel, le joueur de 24 ans intéresserait également le PSG.