Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar, Suarez… Coutinho dévoile les coulisses de son arrivée !

Joueur le plus cher de l’histoire d’un mercato d’hiver, Philipe Coutinho est revenu sur son transfert retentissant qui a mis très longtemps à se concrétiser.

C’est le dossier qui a animé toute la seconde moitié de l’année dernière. Après le départ de Neymar en août dernier, le FC Barcelone s’est mis en quête de renforts de poids. Et si Ousmane Dembélé est arrivé rapidement, les Blaugrana ont attendu longtemps pour boucler le transfert de Philippe Coutinho. L’international brésilien a en effet dû ronger son frein jusqu’à cet hiver puisqu’il s’est engagé avec le Barça au tout début du mois de janvier. Un dossier dont il livre les coulisses.

« Neymar m’a écrit pour me souhaiter bonne chance »

« Tout le monde sait que je voulais venir par tous les moyens. Cela n’a pas été possible l’été dernier, mais nous avons travaillé pour cela puisse se réaliser cet hiver. J’ai beaucoup parlé avec Luis Suarez et Paulinho, les deux joueurs du Barça que je connais le mieux. Neymar m’a écrit pour me souhaiter bonne chance », confie-t-il dans une interview accordée à l’émission Fora de Joc diffusée sur la chaîne de télévision espagnole 8tv.

Articles liés