Mercato - Barcelone : Monchi revient sur son échec avec Malcom !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Passé tout proche d’un transfert à l’AS Rome l’été dernier, Malcom a finalement atterri au FC Barcelone. Monchi, le directeur sportif du club italien, n’en veut pas pour autant au club blaugrana.

Le feuilleton avait fait couler beaucoup d’encre lors du dernier mercato estival, alors que Malcom (21 ans) sortait d’une très belle saison avec les Girondins de Bordeaux : son transfert vers l’AS Rome semblait déjà bouclé, mais finalement, c’est le FC Barcelone qui a obtenu sa signature à la dernière minute. Monchi, le directeur sportif romain, revient sur ce dossier Malcom dans un entretien accordé à Sky Sports.

Monchi pas rancunier envers le Barça

Et le dirigeant italien, malgré ce dépassement in-extremis de Barcelone dans le dossier Malcom, ne semble pas en tenir rigueur au club catalan : « Vous savez, si une équipe comme celle du FC Barcelone dépense 42 millions d'euros pour un joueur, elle ne le fait pas uniquement pour le faire dériver de l’AS Rome », confie Monchi.

Articles liés