Mercato - Barcelone : Martino évoque son avenir et celui de l’effectif
La rédaction

Présent en conférence de presse ce samedi, le technicien du FC Barcelone Tata Martino a évoqué son avenir personnel et celui de l’effectif.

Au lendemain de la défaite de Barcelone face au Real Madrid en finale de la Coupe du Roi, la presse catalane n’a pas tardé à se projeter vers la prochaine saison. Malgré une interdiction de recrutement toujours présente, le club catalan aurait l’intention de la lever et de recruter 6 à 7 joueurs et d’en laisser partir autant.

« DES JOUEURS AVEC L’AVENIR DEVANT EUX »

« Quand vous regardez l’âge des Alba, Piqué, Busquets, Cesc, Leo, Neymar… Ce sont des garçons avec l’avenir devant eux. Je ne crois pas qu’il faille recourir à des changements en profondeur » a confié Tata Martino qui n’a pas voulu en dire plus sur son avenir.

« JE N’AI RIEN À COMMUNIQUER »

« Je n’ai jamais dit que j’avais pris ma décision. J’ai dit que gagner ou perdre ne modifierait pas ma façon de voir ma situation contractuelle. Je n’ai rien à communiquer. Je dois juste venir ici pour assumer nos résultats (…) Je ne suis pas satisfait de mon travail. Mais je l’encaisse parce qu’il y a encore des attentes. Quand les résultats ne sont pas là, personne ne peut se satisfaire de son travail. Mais mes forces et toute mon attention sont tournées vers cette fin de saison. Je le dois à mes joueurs. Je dois me concentrer sur cette saison et ne pas penser à la saison suivante, parce que nous avons encore des opportunités. »

Articles liés