Suivi par le PSG depuis plusieurs mois, Lionel Messi ne devrait pas rejoindre Paris. L'Argentin favoriserait plutôt Manchester City, car il n'aurait aucune envie d'évoluer dans le championnat de France.
Lionel Messi loin, très loin du PSG ? Buteur mercredi lors de la réception de Paris (3-1) au Camp Nou, l'Argentin plairait déjà depuis de longues semaines au club de la capitale. Le président Nasser Al-Khelaïfi a toujours fait part de son admiration pour le quadruple Ballon d'Or. Oui mais voilà : Paris pourrait ne pas réussir à convaincre Messi de signer.
« MESSI NE VEUT PAS JOUER EN FRANCE » A en croire Gerardo Molina, président de la société Euroamericas et intervenant dans l'émission El Chiringuito sur Neox, Messi ne devrait pas rejoindre le PSG. Il n'en aurait pas envie. « Le PSG veut Messi, mais il ne peut entrer en compétition avec City parce que Messi ne veut pas jouer en France », a-t-il déclaré à la chaîne espagnole.
. @euromericas: "El PSG quiere a Messi, pero no puede competir con el City porque Messi NO QUIERE jugar en Francia". #ChiringuitoMessi
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 12 Décembre 2014
« LE PSG N'EN A QUE FAIRE DE PAYER CE QUE MESSI DÉSIRE »Pour rappel, le journaliste Manuel Estaban "Manolete" avait affirmé que Messi aurait donné en quelque sorte son accord pour rejoindre le PSG. "La Pulga" aurait bien avancé dans les négociations avec le club de la capitale. « Messi a posé ses conditions au PSG et elles ont été acceptées, avait-il déclaré. Ça veut dire que Cavani, Ibrahimovic et les autres sont sur le marché. Le PSG n'en a que faire de payer ce que Messi désire. »