Désireux de se renforcer sur le plan offensif cet été, le Barça aurait abandonné la piste Agüero. Mundo Deportivo avance la principale raison.
« Il y des informations concernant une offre de Barcelone à hauteur de 38M€. Ce n’est même pas la moitié de sa valeur… ». Début juin, un source proche du club de Manchester City confiait à la presse anglaise que l’offre présumée du Barça pour Sergio Agüero était loin d’être convaincante. Alors que l’idée de réunir Messi et Agüero est tentante, le Barça devrait se heurter à ManchesterCity.
INTOUCHABLE
Selon Mundo Deportivo, Manchester City considère tout simplement Sergio Agüero de la même façon que Lionel Messi à Barcelone et Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Les Citizens ne veulent pas se séparer de leur franchise player comme on peut le dire aux Etats-Unis pour les plus grandes stars NBA. Pièce maitresse lors des deux derniers titres de City, Agüero ne devrait donc pas faire ses valises… à moins d’une offre complètement « folle » selon MD, qui ajoute que le Barça n’est justement pas prêt à faire des folies cet été…
« PAS DE TRANSFERT DE MARCO REUS »
Annoncé comme la nouvelle priorité du Barça, Marco Reus ne sera pas non plus facile à attirer : « Il n’y aura pas de transfert de Marco Reus, c’est sûr », a ainsi déclaré SaschaFligge, directeur de la communication du club, dans des propos relayés le 9 juin dernier par Marca.