Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez a refusé une offre pour son avenir !

Alors que Luis Suarez ne ferait pas partie des plans de Ronald Koeman pour cette nouvelle saison de Liga, l’international uruguayen aurait reçu une proposition de la part du Barça pour partir librement. Une offre que le Pistolero aurait déclinée…

L’avenir de Luis Suarez semble toujours en suspens. L’international uruguayen a été informé par Ronald Koeman qu’il ne ferait pas partie des plans du FC Barcelone pour cette nouvelle saison. En effet, le Pistolero aurait été prié de trouver un nouveau club cet été, et ce dernier serait dans le viseur de plusieurs équipes européennes. Annoncé proche de la Juventus, Luis Suarez ne rejoindra finalement pas Turin comme l'a annoncé Fabio Paratici dimanche soir. De son côté, le Barça lui aurait fait une offre afin qu’il quitte plus facilement le club, mais l'attaquant aurait les idées claires pour son avenir.

Suarez refuse une offre du Barça pour le libérer

Ainsi, comme révélé par la Cadena SER, Luis Suarez aurait reçu une offre de la part du FC Barcelone pour partir. En effet, la proposition aurait permis au Barça de ne lui verser que 7 des 14M€ demandés par le joueur afin de résilier son contrat, mais lui aurait garanti d’être libre plus rapidement. Offre que les représentants de Luis Suarez auraient refusé, sur ordre du joueur, puisque l'Uruguayen voudrait toujours que les Blaugrana versent les 14M€. Certains dirigeants penseraient même que les négociations avec la Juve n'auraient servi qu'à retarder son départ, puisque ce dernier ne voudrait pas quitter le FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés