Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Kovacic déniché à 50M€ ?

Alors que le Real Madrid s’est séparé de Mateo Kovacic, Thiago Alcantara aurait été identifié comme le parfait remplaçant de l’international croate.

Avec le départ de Mateo Kovacic et le dossier Luka Modric qui tarde à se concrétiser, le Real Madrid pourrait être à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Et pour cela, les dirigeants madrilènes auraient déjà identifié le profil recherché. En effet, le joueur ciblé par Julen Lopetegui serait Thiago Alcantara, qui serait aussi dans le viseur du FC Barcelone. Mais le Real Madrid aurait une longueur d’avance dans le dossier.

Accord Real-Bayern pour Thiago ?

En effet, selon les informations d’El Transistor, le Real Madrid serait d’ores et déjà entré en négociations avec le Bayern Munich pour le transfert de Thiago. Le club Merengue aurait trouvé un accord avec le joueur qui souhaiterait rejoindre Madrid. Un transfert compris entre 40 et 50M€ est évoqué par le média espagnol. De son côté l’entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac ne s’opposerait pas à un départ de l’international espagnol.

Articles liés