Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’OM dans le coup pour Alex Song ?

Alexandre Song, Barcelone

Avec l’arrivée d’Ivan Rakitic et le repositionnement attendu de Mascherano au milieu, l’avenir d’Alex Song au Barça s’assombrit. L’OM serait intéressé.

Auteur d’un Mondial très décevant à l’image de celui du Cameroun, Alexandre Song voit sa cote baisser petit à petit. Loin d’être un cadre au FC Barcelone depuis son arrivée en provenance d’Arsenal, le Camerounais semble proche de la sortie à l’heure où le Barça cherche des fonds pour renouveler son effectif afin de reconquérir des titres.

DES INTÉRÊTS MAIS AUCUNE OFFRE

Ce vendredi, Mundo Deportivo fait le point sur la course à la signature d’Alexandre Song. Une course où les prétendants sont nombreux. Le média catalan avance en effet les intérêts de Manchester United, Naples, Inter Milan, Chelsea et… Marseille. Mais d’après Mundo Deportivo, aucune offre concrète n’a été soumise alors que le club catalan et les représentants du joueur tentent de trouver une porte de sortie.

TROP CHER POUR L’OM ?

Alors que Marcelo Bielsa serait intéressé par l’arrivée d’un milieu de terrain défensif, Alexandre Song est-il trop cher ? Mundo Deportivo indique que le Barça se contenterait de 15 millions d’euros en sachant qu’il ne pourrait pas récolter plus. En attendant une éventuelle offre, Alexandre Song devrait reprendre l’entraînement avec le club catalan le 24 juillet prochain.

Articles liés