Invité à s’exprimer sur l’éventuel renfort d’Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) cet été, Clément Lenglet, défenseur du FC Barcelone, admet que son compatriote n'aurait aucun problème pour s'intégrer.
Malgré son refus de rejoindre les rangs du Barça l’été dernier, suite à l'interdiction de recrutement infligée à l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann pourrait enfin étrenner la tunique du Champion d’Espagne. Les rumeurs d’une arrivée de l'international tricolore refont surface depuis plusieurs jours, mais Enrique Cerezo, président des Colchoneros, enchaînait les sorties afin de bloquer le départ de sa star. Les prochaines semaines seront décisives concernant le possible départ de Griezmann vers le Barça, et ClémentLenglet se prononce sur ce feuilleton haletant.
« Il parle très bien l’espagnol, donc il n’y aura pas de problème »
Interviewé par beIN SPORTS, ClémentLenglet, défenseur central du FCBarcelone, explique qu’Antoine Griezmann n’aurait aucun souci à s’adapter à sa nouvelle équipe, grâce à sa maîtrise parfaite de l’espagnol : « On sera beaucoup de Français, je pense qu’il ne sera pas dépaysé au niveau des Français déjà (rires). En plus de ça, il parle très bien l’espagnol, donc il n’y aura pas de problème ».