Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’entourage de ce cadre de Génésio évoque sans détour l’intérêt du Barça !

À la recherche de renforts défensifs, le FC Barcelone aurait coché le nom de Marcelo sur la liste. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le Brésilien.

Avec le départ annoncé de Javier Mascherano vers la Chine, le FC Barcelone cherchera à se renforcer de façon importante cet hiver en défense. Et si l’arrivée de Yerry Mina semble en excellente voie, la direction catalane ne compte pas s’arrêter là. Ainsi, ces derniers jours Mundo Deportivo faisait état d’un intérêt pour Marcelo qui s’est imposé comme le patron de la défense de l’OL depuis son arrivée l’été dernier. L’entourage du Brésilien a évoqué cette piste.

« Ça lui plairait de rejoindre le Barça »

Contacté par Made In Gones, un proche de Marcelo a avoué que l’intérêt de Barcelone ne laissait pas indifférent le Brésilien tout en reconnaissant qu’il restait concentré sur l’OL : « Comme n’importe quel joueur, ça lui plairait de rejoindre le Barça. Mais Marcelo est un joueur de l'OL, il lui reste deux ans et demi de contrat. Il se concentre sur Lyon, il travaille dur et s’il arrive quelque chose, il avisera... »

Articles liés