Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme sortie d’Antoine Griezmann sur Frenkie De Jong !

Antoine Griezmann a révélé le nom du joueur qui lui a posé le plus de problèmes cette saison. Et c’est pour le moins une surprise puisque c’est celui de Frenkie De Jong qui est sorti.

Antoine Griezmann réalise une nouvelle saison d’exception du côté de l’Atletico de Madrid. Auteur de 18 buts et 8 passes décisives, l'attaquant des Colchoneros a eu un rôle prépondérant notamment lors de la victoire de son équipe face à la Juventus en 8e de finale aller de Ligue des Champions (2-0). Interrogé par Oh My Goal, il a été demandé au champion du monde qui est l’adversaire le plus coriace qu’il a affronté. Et la réponse a de quoi surprendre.

De Jong est le joueur le plus fort que Griezmann a affronté

« Je dirais (Frenkie) De Jong de l’Ajax. J’allais le presser et je n’arrivais jamais à récupérer le ballon », a déclaré Antoine Griezmann, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Des propos qui montrent tout le bien que pense le buteur de l’Atletico du milieu de terrain néerlandais. Un adversaire qu’il retrouvera l’année prochaine en Liga puisque De Jong évoluera au FC Barcelone à partir de juin prochain.

Articles liés