Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu ne lâcherait rien pour Luka Jovic !

Désireux de se renforcer en attaque, le FC Barcelone est intéressé par Luka Jovic comme vous l’a annoncé le 10 Sport. En attendant de mener à bien cette opération, la direction blaugrana suivrait attentivement les prestations du jeune joueur de 21 ans.

Alors que Luis Suarez vient de fêter ses 32 ans, le FC Barcelone s’active pour lui trouver un successeur. Parmi les pistes catalanes, on retrouve notamment Luka Jovic, joueur de l’Eintracht Francfort qui fait actuellement des merveilles en Bundesliga. À seulement 21 ans, l’international serbe cumule 15 buts et 6 passes décisives dans le championnat allemand, et son entourage a d’ores et déjà entamé des discussions avec son le Barça comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours. Et en attendant, les Blaugrana continueraient de se montrer attentifs...

Jovic attentivement ciblé par le Barça ?

D’après Mundo Deportivo, le FC Barcelone connaîtrait parfaitement le profil de Luka Jovic. Et pour cause, le club catalan aurait directement surveillé à quatorze reprises les performances du buteur de l’Eintracht Francfort. Jovic apparaît donc bel et bien comme l’un des attaquants les plus suivis par le club comme le confirme le média espagnol.

Articles liés