Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire prêt à faire pression pour l’avenir de Messi ?

Le vestiaire du FC Barcelone aurait envie que les négociations autour de la prolongation de contrat de Lionel Messi se terminent le plus rapidement possible.

Jorge Messi, père et représentant de Lionel Messi, est arrivé à Barcelone au début du mois de décembre dernier. Sa présence aurait dû accélérer les négociations pour la prolongation de contrat de la star du FC Barcelone, mais l’annonce officielle est toujours attendue. La situation commencerait à en agacer plus d’un en Catalogne et les dirigeants du club pourraient bien faire face à une mini-révolte au sein du vestiaire.

« Le club doit donner à Messi ce qu’il demande »

C’est en tout cas ce qui pourrait se passer. D’après les informations de Mundo Deportivo, le vestiaire du FC Barcelone en aurait plus qu’assez du retard pris dans les négociations autour de la prolongation de contrat de Lionel Messi. « Le sentiment général est que le club doit donner à Messi ce qu’il demande, car il l’a mérité » aurait confié une source au sein du vestiaire barcelonais. Récemment, la presse anglaise avait évoqué une possible insertion de Manchester City dans les négociations, avec une offre astronomique de 113M€.

Articles liés