Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Coutinho déjà identifié par Liverpool ?

Proche de s’engager avec Barcelone, Phillipe Coutinho devrait rapporter une belle somme d’argent à Liverpool. Les Reds seraient prêts à la réinvestir dès cet hiver afin de trouver le remplaçant du Brésilien. Et le club entraîné par Jurgen Klopp serait intéressé par Riyad Mahrez.

Le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone ne devrait être plus qu’une question de jour. Si le numéro 10 de Liverpool quitte les bords de la Mersey, il laissera un vide derrière lui, tant il a apporté une touche de magie et d’efficacité au club de Jurgen Klopp. Son départ étant forcément une perte, Liverpool pourrait néanmoins tenter de recruter son successeur dès cet hiver. Et ce dernier pourrait être l’aillier de Leicester, Riyad Mahrez.

Mahrez ou Lemar pour remplacer Coutinho ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les Reds seraient déterminés à trouver le remplaçant de Coutinho au plus vite. Si la piste Lemar est toujours d’actualité, celle menant à Riyad Mahrez pourrait être plus que jamais activée. L’international algérien, sous contrat jusqu'en 2020 avec les Foxes,  possèderait un bon de sortie avec le club de Claude Puel si une offre satisfaisante arrivait sur la table.

Articles liés