Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le PSG trop gourmand pour Marquinhos ?

Habitué à jouer les remplaçants au PSG, Marquinhos pourrait faire l'objet d'un échange avec Daniel Alvès. Les Parisiens, désireux de rentrer dans leurs frais, auraient essayé de soutirer un peu plus d'argent au Barça dans la transaction.

Marquinhos vendu moins cher que voulu par le PSG ? Débarqué l'été dernier pour 35 millions d'euros, une somme non négligeable pour un jeune joueur, le Brésilien s'est contenté cette saison de jouer le pompier en défense. L'ex-Romain, qui a remplacé au pied levé Alex puis Thiago Silva, serait aujourd'hui l'une des pistes prioritaires de Barcelone. Le club de la Capitale aurait d'ailleurs tenté de profiter de cet intérêt pour obtenir une indemnité transfert plus conséquente de la part des Blaugrana.

Mercato - PSG/Barcelone : Marquinhos finalement prêté ?

PARIS AURAIT ESSAYÉ DE SOUTIRER DE L'ARGENT AU BARÇAA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le PSG aurait tenté de tirer le maximum du Barça dans ce dossier. Les Parisiens auraient réclamé pas moins de 30 millions d'euros et Daniel Alves à leurs homologues catalans pour lâcher Marquinhos. Une requête à laquelle Barcelone n'a pas souhaité donner suite.

UN ÉCHANGE AVEC ALVÈS + 20 MILLIONS D'EUROS ?Pour rappel, lundi, beIN SPORTS affirmait que le départ de Marquinhos vers Barcelone était imminent. D'après les indiscrétions du média français, le défenseur du PSG devrait faire l'objet d'un deal incluant Alvès plus 20 millions d'euros. Une information qui vaut son pesant d'or alors que le club de la Capitale a récemment été sanctionné dans le cadre du fair-play financier et qu'il vient tout juste de recruter David Luiz à prix d'or.

Articles liés