Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG saurait déjà à quoi s’en tenir pour Nelson Semedo !

En concurrence avec Sergi Roberto dans le couloir droit, Nelson Semedo aurait envie de quitter le FC Barcelone. Alors que cela n’aurait pas échappé au PSG à l’Atlético Madrid, les Blaugrana auraient tranché pour le Portugais.

Cela s’anime du côté de Barcelone. Alors qu’Antoine Griezmann est attendu et Neymar espéré par les fans, les Blaugrana dégraissent également l’effectif d’Ernesto Valverde. D’autres départs sont ainsi encore attendus et Nelson Semedo fait notamment partie des joueurs au cœur des rumeurs. En effet, mécontent de son temps de jeu, lui qui est concurrence avec Sergi Roberto à droite, le Portugais réclamerait un bon de sortie. Dernièrement, un intérêt du PSG ou de l’Atlético Madrid, où il aurait pu rentrer dans l’opération Griezmann, était évoqué. Des prétendants qui pourraient bien faire une croix sur ce dossier.

Semedo intransférable ?

Ce lundi, Mundo Deportivo fait un point sur les différents joueurs du FC Barcelone annoncés sur le départ. Et visiblement, Nelson Semedo ne devrait pas faire ses valises à l’occasion de ce mercato estival. En effet, selon le média ibérique, bien que Jorge Mendes, agent de Semedo, ait transmis à la direction blaugrana les envies d’ailleurs du Portugais, le club catalan resterait inflexible, concernant son joueur de 25 ans comme intransférable.

Articles liés