Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président de l’Atlético met les choses au point pour Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann se rapprocherait indéniablement du FC Barcelone, Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, a mis les choses au point.

Chaque jour, de nouvelles informations apparaissent autour de l’avenir d’Antoine Griezmann. Alors que le Français se rapprocherait du FC Barcelone pour la saison prochaine, l’attaquant de l’Atlético Madrid avait dernièrement expliqué : « Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre. Et je pense d’ailleurs que c’est ce que tout le monde veut ». D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, cette sortie confirmerait un peu plus l’existence d’un accord entre le Barça et Griezmann

« C’est un joueur de l’Atlético, qui est à l’Atlético et qui a un contrat avec l’Atlético »

Alors que les rumeurs se multiplient autour de l’avenir d’Antoine Griezmann, Enrique Cerezo a mis les choses au point. Dans des propos accordés à la Cadena Cope, le président de l’Atlético Madrid a avoué : « Pour le moment, ce que je sais, il va rester à l’Atlético Madrid. Il y a des nouvelles ? Il y a un changement ? C’est une très bonne personne et il doit répondre aux questions, mais pour le moment, c’est un joueur de l’Atlético Madrid et je l’espère pour longtemps. (…) C’est un joueur de l’Atlético, qui est à l’Atlético et qui a un contrat avec l’Atlético. Compris ? A bon entendeur, peu de paroles suffisent… ».

Articles liés