Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père de Lionel Messi sort du silence concernant sa clause !

Alors que Lionel Messi disposerait d’une clause lui permettant de quitter Barcelone en cas d’indépendance de la Catalogne, le père de La Pulga a tenu à mettre les choses au point.

Et si l’avenir de Lionel Messi était influencé par la politique ? Depuis ce vendredi, l’avenir de La Pulga se retrouve à nouveau à cœur des rumeurs. En effet, en Espagne, on croit savoir que l’Argentin disposerait dans son nouveau contrat d’une clause lui permettant de quitter Barcelone en cas d’indépendance de la Catalogne et que le Barça n’arrivait pas à rejoindre un championnat important. Toutefois, le père de Lionel Messi a tenu à mettre les choses au point.

« Tout ce qui se dit n’est pas vrai »

Dans une interview pour Radio La Red, Jorge Messi est donc sorti du silence au sujet de cette clause dans le contrat de Lionel Messi. Il a alors lancé : « Tout ce qui se dit n’est pas vrai. Il y a un accord entre Lionel et le club pour rester en jouant dans un grand championnat. Si la Catalogne devenait indépendante, Leo resterait si le Barça jouait dans un grand championnat ».

Articles liés