Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à ouvrir la porte à un départ de Malcom ?

Arrivé cet été à Barcelone, Malcom serait ciblé par le Guangzhou Evergrande. Un intérêt qui pourrait bien faire les affaires du club catalan.

6 mois et puis s’en va ? Arrivé cet été à Barcelone, Malcom n’a pas forcément eu l’occasion de se montrer, notamment à cause de blessures. Toutefois, le Brésilien pourrait ne pas s’éterniser en Catalogne. En effet, l’ancien de Bordeaux ferait l’objet d’un intérêt de la part du Guangzhou Evergrande. Le club chinois serait même prêt à signer un chèque de 65M€ pour Malcom, alors que Barcelone l’avait acheté pour 41M€. Une plus-value qui ferait actuellement réfléchir les Blaugrana.

Vendre Malcom pour acheter un défenseur ?

Du côté de Barcelone, un départ de Malcom cet hiver ne serait pas du tout à écarter. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, le club catalan a besoin de recruter un défenseur central cet hiver et cette rentrée d’argent avec le transfert du Brésilien pourrait faire du bien. Le média ibérique précise que le Barça a déjà prouvé par le passé, c’était le cas avec Yerry Mina, qu’il pouvait se séparer de joueurs quelques mois seulement après leur arrivée. Cela sera-t-il le cas de Malcom ?

Articles liés