Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un message fort de Samuel Umtiti au Barça concernant sa blessure ?

Actuellement au Qatar pour soigner son genou, Samuel Umtiti aurait envoyé un message fort au FC Barcelone concernant son état de santé.

En délicatesse avec son genou depuis plusieurs mois, Samuel Umtiti a dernièrement rechuté. Ne voulant pas être opéré, le joueur du FC Barcelone s’est envolé pour le Qatar pour suivre un traitement. En Catalogne, on serait donc dans l’expectative concernant l’évolution de l’état de santé d’Umtiti, ce qui devrait influencer le mercato hivernal. Et alors que des réponses étaient attendues, le champion du monde aurait envoyé des messages très rassurants à sa direction concernant l’évolution de sa blessure.

« Je vais bien, chaque jour encore mieux »

Ce mardi, As explique ainsi que Samuel Umtiti travaillerait dur pour revenir avec le FC Barcelone. Le Français aurait d’ailleurs expliqué aux Blaugrana : « Je vais bien, chaque jour encore mieux. Si je me suis tué au travail ces 3 dernières semaines, c’est parce que je veux jouer ». Déterminé à revenir rapidement, Umtiti aurait alors écarté une seconde fois l’idée de se faire opérer. Le Français se serait d’ailleurs fixé la date de 30 décembre pour faire son retour. Une position acceptée par le Barça qui aurait toutefois fait savoir que si nouvelle rechute il y avait, l’ancien Lyonnais devrait cette fois se faire opérer.

Articles liés