Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait offert 35 M€ pour Cuadrado !

Juan Cuadrado

D’après les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait bien tenté de recruter Juan Cuadrado, mais la Fiorentina se serait montrée trop gourmande.

Juan Cuadrado a été l’une des principales attractions du dernier mercato estival mais a finalement décidé de rester au moins une saison de plus du côté de la Fiorentina. Mais l’a-t-il fait de son plein gré ? Rien n’est moins sûr si l’on en croit les informations du Mundo Deportivo qui révèle ce samedi que le FC Barcelone a tenté de recruter l’international colombien de 26 ans.

LA FIORENTINA AURAIT FIXÉ LE PRIX DE CUADRADO À 50M€

Le quotidien espagnol assure que le Barça a formulé une offre de 35 millions d’euros pour le récent quart de finaliste de la Coupe du monde mais s’est vu confronté à l’intransigeance de la Fiorentina. Le club italien aurait d’abord fixé le prix du Colombien à 50 millions d’euros avant de revoir ses prétentions à la baisse et de réclamer au club blaugrana une indemnité de transfert de 45 millions d’euros.

JUSTE UNE ILLUSION

Une somme impossible à débourser pour le Barça, particulièrement actif sur le marché cet été avec pas moins de 162 millions d’euros dépensés. Le Mundo Deportivo ajoute que le Colombien aurait de toute façon été réticent à l’idée d’évoluer au poste de latéral droit, poste où Luis Enrique souhaitait le voir évoluer. Le quotidien espagnol conclut en assurant que dans ces conditions, la venue du Colombien n’était qu’une illusion.

Articles liés