Comme nous vous l’avons annoncé, le Milan AC est prêt à tout pour recruter Jean-Clair Todibo en janvier. Selon la presse italienne, les Rossoneri devrait obtenir gain de cause dans les prochains jours.
Le Milan AC devrait rafler la mise pour Jean-Clair Todibo. Peu utilisé par Ernesto Valverde, le défenseur français pourrait quitter le FC Barcelone lors de cette fenêtre hivernale. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les Rossoneri sont déterminés à recruter Jean-Clair Todibo avant la fin du mois de janvier. Selon nos informations de ce dimanche, le Français est encore dans le doute quant à son avenir et devrait prendre une décision à la mi-janvier.
Todibo vers un prêt au Milan AC ?
Ce lundi, le Corriere dello Sport a apporté davantage de précisions sur ce dossier. À en croire le média italien, le Milan AC serait dans la dernière ligne droite pour le recrutement de Jean-Clair Todibo. Dans les prochains jours, le défenseur du Barça devrait rejoindre les Rossoneri sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 20M€.