Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de Philippe Coutinho serait imminente !

Alors que Philippe Coutinho ferait l’objet d’un accord total entre Liverpool et le FC Barcelone, le milieu offensif brésilien pourrait débarquer dès ce samedi en Catalogne avant d’être présenté dans la foulée.

Le FC Barcelone aurait enfin bouclé le dossier Philippe Coutinho ! En effet, comme l’annonce la presse espagnole depuis quelques heures, le Barça et Liverpool auraient trouvé un accord à hauteur de 160M€ (120 + 40M€ de bonus) pour le milieu offensif brésilien, désireux de rallier le club blaugrana depuis l’été dernier. Et selon des informations dévoilées par AS, ce dossier pourrait même être bouclé encore plus rapidement que prévu par Barcelone.

Coutinho présenté dimanche ?

Le quotidien annonce en effet ce samedi que Philippe Coutinho débarquerait à Barcelone en fin de journée afin d’y boucler son transfert. Par ailleurs, une fois l’opération officialisée par Liverpool et le Barça, la présentation de Coutinho pourrait être organisée dès ce dimanche par la direction du club blaugrana. Sauf rebondissement de dernière minute, Coutinho sera donc le gros transfert de ce mercato de janvier.