Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : L’appel du pied de Messi à un joueur de Manchester United

Pour un magazine britannique, Lionel Messi a encensé Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United...

En 2013, l’attaquant de Manchester United Wayne Rooney était associé à une arrivée en Catalogne. Il y a quelques semaines, le quotidien Sport assurait que l’international anglais avait été récemment recalé par le Barça en raison de son âge et de son profil. Pourtant, dans un entretien accordé au magazine britannique Shortlist, Lionel Messi s’est montré élogieux envers l’Anglais.

« ROONEY EST EXCEPTIONNEL »

« Si vous regardez la capacité technique d'un joueur comme Wayne Rooney, il est aussi bon que n'importe quel joueur en Europe. Quels joueurs anglais s’épanouiraient en Liga ? Comme je l'ai mentionné, Rooney est exceptionnel. Il a non seulement une grande capacité technique, mais il travaille également très dur pour son équipe. Cependant, je suis sûr que Manchester United ne le laissera jamais partir », a avoué l'attaquant du FC Barcelone.

ROONEY A VOTÉ CR7

Lionel Messi avait été évoqué par l’attaquant mancunien avant le dernier Ballon d’Or : « Je pense qu’il sera très difficile de le donner à quelqu’un d’autre que Cristiano Ronaldo. Depuis deux, trois ans, il est tout simplement incroyable et, à mon avis, il a dépassé Lionel Messi en tant que meilleur joueur du monde. »

Articles liés