Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : Laporta a déjà tout prévu pour ce protégé de Raiola !

A la recherche de renforts, Joan Laporta pourrait boucler une recrue à moindre cout pour le FC Barcelone, grâce à Mino Raiola. 

La comparaison avec son prédécesseur est étrange. Alors que Josep Maria Bartomeu semblait plus distant, Joan Laporta est intenable depuis son retour au FC Barcelone, s’impliquant directement dans un grand nombre de dossiers. Cela semble être le cas du mercato, puisque le président du Barça voudrait s’appuyer sur ses bonnes relations avec Mino Raiola pour séduire plusieurs joueurs de son écurie. Cela est notamment le cas d’Erling Haaland, qui comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com intéresse également le PSG et qui devrait être le gros dossier du prochain mercato estival. 

Mazraoui se rapproche du Barça  

D’après les informations de AS, Joan Laporta multiplierait les contacts avec Mino Raiola pour Erling Haaland... mais également pour Noussair Mazraoui ! Ce dernier pourrait couter beaucoup moins cher que le prodige norvégien, puisque son contrat avec l’Ajax Amsterdam touche à son terme. Le quotidien espagnol parle de négociations très avancées avec le FC Barcelone, qui pourrait donc miser sur l’international marocain pour remplacer un Daniel Alves vieillissant. 

Articles liés