Alors qu’on semblait donner la prolongation d’Ousmane Dembélé pour perdue, la situation a semblé commencer à changer du côté du FC Barcelone depuis l’arrivée de Xavi.
Après un mois de janvier extrêmement compliqué, avec des déclarations pas forcément conciliantes de la part de ses dirigeants, Ousmane Dembélé semble avoir retrouvé des couleurs. Déjà, Xavi lui fait énormément confiance et la presse catalane assure que cela aurait arrondi les angles. Plusieurs médias comme Onda CERO ont même révélé que le FC Barcelone aurait toujours bon espoir de prolonger l’international français, qui semble intéresser beaucoup de gros clubs comme le PSG. Un mince espoir, mais qui pourrait bien tout changer pour Dembélé...
Il n’y aura rien pour Ousmane Dembélé
Le son de cloche est totalement différent du côté de MARCA ! Ce mercredi, le quotidien espagnol assure qu’il n’y aurait actuellement aucune possibilité de voir le FC Barcelone proposer un nouveau contrat à Ousmane Dembélé. Les ponts seraient coupés depuis l’échec des dernières négociations et les relations avec l’agent du joueur ne se seraient pas vraiment arrangées depuis. Désormais, la seule inquiétude du Barça semble être les trois prochains mois, au cours desquels Dembélé pourrait être très important sur le terrain.