Le FC Barcelone aurait transmis, il y a plusieurs mois, une offre de prolongation à Ousmane Dembélé. Une proposition refusée par le joueur, qui aurait un accord verbal avec le PSG.
Titularisé par Xavi face à Elche ce dimanche (victoire 1-2), Ousmane Dembélé enchaîne les rencontres depuis plusieurs semaines. Pourtant, l’international français était proche de franchir la porte de sortie lors du dernier mercato hivernal. L’ailier a été placé sur la liste des transferts en janvier dernier, après avoir refusé de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Selon Foot Mercato,Dembélé aurait notamment négocié avec le PSG, sans pour autant que cela aboutisse à un transfert. Nul doute que la question de son avenir reviendra sur la table dans les prochaines semaines.
Dembélé a recalé le Barça
Lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain, Ousmane Dembélé semble heureux en Catalogne. Pourtant, le champion du monde 2018 aurait refusé de prolonger son contrat et de répondre favorablement à la dernière offre transmise par Joan Laporta selon les informations de Foot Mercato. Le président du FC Barcelone soupçonne son joueur d’avoir négocier son départ avec une autre équipe. A en croire le média, Dembélé aurait effectivement un accord verbal avec le PSG. Affaire à suivre…