Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait bien pour cette piste offensive
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant cet hiver, le nom de Cristhian Stuani est apparu ce mardi. Il n’en serait finalement rien pour le buteur de Gérone.

Avec le départ de Munir El Haddadi, le FC Barcelone a plus que jamais besoin d’une doublure pour LuisSuarez. Le club catalan s’active et de nouveaux noms sont apparus ce mardi dans la presse. Comme Olivier Giroud (Chelsea), Cristhian Stuani serait également pisté. Actuellement à Gérone, l’Uruguayen est le 3ème meilleur buteur de Liga. Mais selon Mundo Deportivo, cette piste menant à Stuani aurait été écartée par la direction du Barça. Une tendance qui se confirmerait.

Une clause qui pose problème

Ce mardi, Gerard Romero, journaliste espagnol, confirme lui aussi la situation concernant l’intérêt du FC Barcelone pour Cristian Stuani. Ainsi, le joueur de Gérone ne correspondrait pas à ce que cherchent les Blaugrana, d’autant que sa clause libératoire de 15M€ serait « le grand problème ». D’ailleurs, du côté de Gérone, on serait assez tranquille concernant Stuani et à Barcelone, la recherche d’un 9 se poursuit.

Articles liés