Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse tombe pour le prochain club de Renato Sanches !

Courtisé par le FC Barcelone, Renato Sanches privilégierait un départ vers le Milan AC à la fin de la saison. La proximité entre le LOSC et le club italien pourrait faciliter les démarches.

Renato Sanches était proche de rejoindre le FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Comme l’avait annoncé le 10Sport.com, l’international portugais avait trouvé un accord avec le club catalan. Sans une blessure au genou, le joueur quittait le LOSC pour rejoindre une formation plus huppée. Ce n’est que partie remise. Lié à l’équipe lilloise jusqu’en 2023, Renato Sanches n’a pas caché ses envies d’ailleurs. Un départ lors du prochain mercato estival est d’actualité.

Renato Sanches a une préférence pour le Milan AC

Toujours selon les informations exclusives du 10Sport.com, le Barça est revenu à la charge dans le dossier Renato Sanches. Mais à en croire Alfredo Pedulla, le milieu offensif n’a pas l’intention de rejoindre la Catalogne. Comme annoncé par le journaliste italien, le joueur aurait une préférence pour le Milan AC. En contact avec les dirigeants italiens dans le dossier Sven Botman, les dirigeants du LOSC pourraient vite répondre aux désirs de Renato Sanches.

Articles liés