Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sort du silence pour l'avenir de cette pépite !

Présent devant les journalistes, Ernesto Valverde, coach du Barça, revient sur les déclarations de Riqui Puig concernant un possible départ cet hiver.

« Si j’envisage de partir cet hiver ? Non, en théorie non, mais on verra. Si je ne dispose pas de quelques minutes, je devrai prendre une décision. Je ne ferme pas la porte ». La déclaration de Riqui Puig a le mérite de mettre les choses au clair. Le milieu du FC Barcelone (20 ans), formé chez les Blaugrana, imagine un éventuel départ en janvier, lui qui attend toujours son heure cette saison. Récemment rétrogradé en deuxième division espagnole, Las Palmas désirerait obtenir le prêt du jeune joueur de 20 ans cet hiver, à en croire les révélations d'El Chiringuito. Interrogé sur le sujet, Ernesto Valverde en dit un peu plus sur la situation de Riqui Puig.

« Je ne sais pas ce qui peut se passer cet hiver »

Avant cette quatrième journée de Champions League, Ernesto Valverde explique que tout reste possible à propos de Riqui Puig : « Riqui Puig ? Ce sont des questions en interne. Je ne sais pas ce qui peut se passer cet hiver. Nous avons beaucoup de joueurs au milieu de terrain. C’est un talent qui, clairement, jouera au Barça. Ce que ne nous savons pas, c’est quand », confesse l’entraîneur du FC Barcelone lors de son point presse ce lundi, rapporté par Marca.

Articles liés