Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore en rajoute une couche sur son départ de Paris !

Première recrue XXL des Qataris au PSG, Javier Pastore a quitté le club de la capitale en 2018. Un départ nécessaire aux yeux de l’ancien chouchou du Parc des Princes.

Recruté pour 42M€ par Leonardo en 2011, Javier Pastore a été la première star du nouveau PSG. L’international argentin avait rapidement éclaboussé le Parc des Princes de sa classe dès sa première saison, avec 13 buts et 4 passes décisives en Ligue 1. Mais au fil du temps, El Flaco a perdu sa place en raison de ses blessures à répétition et des nouvelles recrues parisiennes toujours plus flamboyantes, le conduisant inévitablement vers un départ en 2018. Une décision sur laquelle est revenu le joueur de la Roma.

« Reprendre le rôle que j’avais un peu perdu au PSG »

« La Roma était évidemment une vraie opportunité pour moi. Je voulais changer de club pour me sentir à nouveau comme un joueur important pour une équipe, en reprenant le rôle que j’avais un peu perdu au PSG, à cause de l’arrivée de tant de joueurs importants. La Roma était la meilleure option, nous parlons d’une grande ville, que ma femme et moi-même aimons beaucoup », a déclaré l’ancien joueur du PSG, dans un entretien accordé sur le site de la Roma.

Articles liés