Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait une préférence pour le successeur de Valverde !

Sur le banc du FC Barcelone, Ernesto Valverde est de plus en plus dans une position délicate. D’ailleurs, la question de sa succession ne cesse de revenir sur la table.

Confirmé par la direction du FC Barcelone après les claques reçues contre l’AS Rome et Liverpool, Ernesto Valverde pourrait bien ne pas survivre à sa 3ème saison sur le banc catalan. En effet, El Txingurri n’est clairement pas en odeur de sainteté au Barça, surtout auprès des socios. Son départ ne cesse d’être réclamé et un nouvel entraîneur serait donc attendu chez les Blaugrana. Dernièrement, l’option Ronald Koeman avait pris énormément de poids à Barcelone, mais un autre candidat pourrait avoir les faveurs du club catalan et surtout de Lionel Messi.

Une préférence pour Gallardo ?

Et c’est du côté de l’Argentine que le prochain entraîneur du FC Barcelone pourrait se trouver. En effet, ce lundi, Josep Pedrerol a annoncé : « Au Barça, Gallardo est celui qui est le plus apprécié. Il est celui qui est le plus apprécié par… Messi ». Faisant une très bonne impression sur le banc de River Plate, Marcelo Gallardo pourrait donc prochainement faire son retour en Europe, après avoir notamment joué pour le PSG ou Monaco. S’installera-t-il donc sur le banc du Barça ?

Articles liés