Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus recale Ernesto Valverde pour Paulo Dybala !

Pour pallier l’éventuel départ de Neymar au PSG, le Barça songerait à Paulo Dybala. La Juventus Turin a totalement balayé l’idée de céder son poulain.

Paulo Dybala ne quittera pas la Juventus Turin cet été. C’est en tous les cas ce qu’a affirmé Giuseppe Marotta. Alors que Neymar serait tout proche de rejoindre le PSG, le FC Barcelone penserait à Paulo Dybala pour le remplacer. Ce dernier s’est exprimé ce jeudi sur son avenir : « Si je reste à la Juventus à 100% ? Je suis bien ici. Mais s’il y a une offre, cela dépendra d’abord du club puis de moi ».

«Dybala n’est pas à vendre, pour aucun prix»

Et visiblement, la Juventus Turin ne serait pas du tout prête à laisser filer Paulo Dybala, comme Giuseppe Marotta l’a clairement expliqué. « Paulo n’est pas à vendre, pour aucun prix », a-t-il lâché dans des propos rapportés par Tuttosport. Ce mardi, le directeur sportif de la Juventus Turin avait déjà expliqué que son poulain était intransférable : « Pour Dybala, nous avons refusé de nombreuses offres. Quand un joueur est heureux de rester à la Juve, il reste tant qu’il le souhaite ».

Articles liés