Proche d’un départ cet été, Thomas Lemar est resté à l’AS Monaco, mais n’en reste pas moins très courtisé. Toutefois, le club de la Principauté s’est montré plutôt clair dans ce dossier…
Alors que Monaco a perdu de nombreux cadres lors du mercato estival, le club de la Principauté a su résister dans certains dossiers. Fabinho et Thomas Lemar sont ainsi restés, malgré des offres folles de 100M€ arrivées sur le bureau de Vadim Vasilyev. Si Lemar est donc toujours un joueur de Monaco, les cadors européens sont toujours à l’affût à l’instar de Barcelone, Chelsea, ou le Bayern Munich. Un départ est-il possible cet hiver ? Vadim Vasilyev a clairement mis les choses au point.
« On n’a jamais évoqué la possibilité d’un départ en janvier »
Face à l’intérêt des plus grands clubs pour Thomas Lemar, Vadim Vasilyev a sorti les griffes. Pour L’Equipe, le vice-présiddent de Monaco a ainsi lancé : « Les départs des joueurs importants ne sont pas à l’ordre du jour. On n’a jamais évoqué la possibilité d’un départ en janvier avec Lemar ou son entourage ». Le message est donc lancé…