Mercato - Barcelone : La franche mise au point de Monaco sur l’avenir de Thomas Lemar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Proche d’un départ cet été, Thomas Lemar est resté à l’AS Monaco, mais n’en reste pas moins très courtisé. Toutefois, le club de la Principauté s’est montré plutôt clair dans ce dossier…

Alors que Monaco a perdu de nombreux cadres lors du mercato estival, le club de la Principauté a su résister dans certains dossiers. Fabinho et Thomas Lemar sont ainsi restés, malgré des offres folles de 100M€ arrivées sur le bureau de Vadim Vasilyev. Si Lemar est donc toujours un joueur de Monaco, les cadors européens sont toujours à l’affût à l’instar de Barcelone, Chelsea, ou le Bayern Munich. Un départ est-il possible cet hiver ? Vadim Vasilyev a clairement mis les choses au point.

« On n’a jamais évoqué la possibilité d’un départ en janvier »

Face à l’intérêt des plus grands clubs pour Thomas Lemar, Vadim Vasilyev a sorti les griffes. Pour L’Equipe, le vice-présiddent de Monaco a ainsi lancé : « Les départs des joueurs importants ne sont pas à l’ordre du jour. On n’a jamais évoqué la possibilité d’un départ en janvier avec Lemar ou son entourage ». Le message est donc lancé…

Articles liés