Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético en remet une couche pour l’avenir de Griezmann !

Alors que le dossier Antoine Griezmann est loin d’être bouclé, le président de l'Atlético Madrid a été une nouvelle fois catégorique ce samedi au moment d'évoquer l'avenir de l'international français.

Antoine Griezmann sera t-il encore un joueur de l’Atlético la saison prochaine ? Depuis quelques semaines, les rumeurs envoient le champion du monde français du côté du FC Barcelone. Au sein du club catalan, on semble démentir tout transfert cet été, mais les médias espagnols ne semblent pas de cet avis. Ironie du calendrier, le Barça accueille l’Atlético ce samedi soir dans ce qui ressemble fortement à une finale pour le championnat espagnol. L’occasion pour le président des Colchoneros Enrique Cerezo de marteler son discours sur Griezmann.

« Il restera à 3000 %»

Il y a quelques jours, Enrique Cerezo parlait déjà d’une certitude à 2000 %. Cette fois-ci, le message est encore plus clair : « Mais combien de fois dois-je te le dire? Griezmann va rester, à 3000 %. Si vous voulez, je vous donne mon téléphone et vous m'appelez toutes les cinq minutes pour me demander ce qui se passe exactement. Griezmann est un joueur de l'Atlético de Madrid, d'accord? C’est tout. » a déclaré le président de l'Atlético Madrid, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés