Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman déjà fixé pour le successeur de Messi ?

Ronald Koeman aimerait retrouver l’un de ses anciens joueurs, si Lionel Messi quitte le FC Barcelone à la fin de la saison. 

L’avenir de Lionel Messi fait toujours couler énormément d’encre. Le contrat de la star du FC Barcelone se termine dans seulement quelques mois et si l’arrivée de Joan Laporta à la présidence semble pousser à l’optimisme, une prolongation n’est pas encore assurée. Ainsi, Ronald Koeman se prépare à toute éventualité. Mundo Deportivo a notamment évoqué l’intérêt du coach du Barça pour Romelu Lukaku, qu’il a côtoyé par le passé à Everton. L’attaquant belge réalise d’excellentes choses en Serie A avec l’Inter et pourrait donc être le gros coup barcelonais de l’été... 

Lukaku et l’Inter sont inséparables 

Il Corriere dello Sport a rappelé qu’une arrivée de Romelu Lukaku au FC Barcelone ne pourrait se faire qu’en cas de départ de Lionel Messi au terme de son contrat. Mais la tâche s’annonce extrêmement compliquée ! D’après les informations du quotidien, l’Inter ne serait aucunement effrayée par ces rumeurs autour de sa star. Les Nerazzurri n’auraient aucune intention de le vendre et, même avec les problèmes économiques de Suning, Lukaku serait le dernier joueur à être sacrifié sur le mercato. A noter d’ailleurs que lors de ses dernières interventions, le Belge s’est toujours dit très heureux à Milan. 

Articles liés