Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp pour chambouler les plans du Barça avec Osimhen ?

Après Boubakary Soumaré, Liverpool regarderait à nouveau du côté du LOSC et se lancerait sur les traces de Victor Osimhen, également dans les petits papiers du FC Barcelone.

Auteur d’une saison remarquée en Ligue 1 avec le LOSC (13 buts et 5 passes décisives), Victor Osimhen pourrait ne pas s’éterniser dans le nord de la France. En effet, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 28 avril, l’attaquant lillois et Boubakary Soumaré figurent tous les deux dans la liste de potentielles recrues de Liverpool, Jürgen Klopp appréciant les profils des deux pépites du club nordiste. Le FC Barcelone ainsi que le Milan AC seraient également sur les rangs. Liverpool aurait cependant une forte volonté d’attirer Osimhen.

Liverpool aurait bien contacté le LOSC pour Osimhen !

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castle a confirmé nos informations exclusives, selon lesquelles les représentants de Victor Osimhen ont ouvert les discussions avec Liverpool. Le journaliste du Times dévoilé que les Reds auraient bien contacté le LOSC pour un transfert d’Osimhen, un profil qui attirerait l’attention d’un bon nombre de clubs. Lille serait ouvert à sa vente, mais uniquement si le marché permet au club de recevoir la bonne offre. Les dirigeants lillois seraient conscients que ce ne serait peut-être pas le meilleur moment pour vendre un joueur de son talent. De ce que Duncan Castles a retiré de ses échanges avec le LOSC, c’est que le club n’écouterait aucune offre en dessous des 80M€. Le club ne laisserait pas Osimhen partir au rabais, ne recevant pas de pression de la part du joueur, et disposant d’un long contrat avec le Nigérian, sans être dans le besoin de renflouer ses caisses.

Articles liés