Alors que le Borussia Dortmund suivrait de près la situation d’Ansu Fati, le FC Barcelone ne voudrait aucunement se séparer de son joueur.
A 17 ans, Ansu Fati est l’une des révélations de cette saison du côté du FC Barcelone. L’attaquant, qui a fait ses débuts en Liga, a marqué les esprits en raison de sa précocité et de sa capacité à d’ores et déjà se montrer décisif sur les terrains. Auteur cette saison de quatre buts en championnat, Ansu Fati attire le regard de nombreux clubs européens. Selon des informations de Sport, le Borussia Dortmund, qui possède dans son effectif de nombreuses pépites à l’instar d’Erling Braut Haaland ou de Jadon Sancho, aurait jeté son dévolu sur le joueur du FC Barcelone.
« Aucune chance qu’il parte »
Mais malgré cet intérêt, Ansu Fati devrait poursuivre sa carrière en Catalogne. Des sources proches du FC Barcelone ont indiqué à Mundo Deportivo : « Il n'y aaucune chance qu’il parte (…) Nous comptons sur Ansu Fati pour rester avec nous. » L'équipe catalane fonde de solides espoirs sur le jeune attaquant et ne voudrait pas le céder à un autre club notamment pour limiter le risque de blessures, lui qui est en pleine croissance. Ansu Fati, quant à lui, ne se préoccuperait pas des rumeurs sur son avenir et suivrait avec attention les recommandations du FC Barcelone dans cette période sans football.