Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp revient sur le départ de Coutinho !

Jurgen Klopp estime que le départ d’un joueur comme Philippe Coutinho... a rendu Liverpool plus imprévisible sur le terrain !

Transféré lors de la session hivernale du mercato, Philippe Coutinho a quitté Liverpool pour le FC Barcelone. Une perte qui semblait importante à première vue pour le club anglais qui a perdu sa star. Cependant depuis son départ, les Reds n’ont pas sombré en remportant 5 de leurs 8 matchs disputés dont un succès acquit face au leader Manchester City (4-3) dans les jours qui ont suivi le transfert de l’international brésilien. Jurgen Klopp a fait part de ses impressions concernant le collectif de Liverpool depuis la perte de Coutinho.

« Nous sommes plus imprévisibles »

« Nous travaillons l’un pour l’autre. Les joueurs n’ont pas changé d’attitude. Ils étaient assez intelligents pour utiliser Phil (NDLR Coutinho) à un moment spécifique et s’appuient sur chacun d’entre eux dans ce genre de situation à présent. Je me souviens d’un mauvais match de notre part contre Tottenham où nous avions confié toutes les responsabilités à Phil. Nous ne pouvons plus faire cela à présent et je pense que cela nous rend plus imprévisibles sur le terrain ». a déclaré Klopp en conférence de presse en marge de la réception de Newcastle samedi.

Articles liés