Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Juventus : Alexis Sanchez plutôt vers Madrid ?

Annoncé sur un départ de Barcelone, Alexis Sanchez serait dans les petits papiers de la Juventus Turin. Le Chilien, qui plaîrait à Diego Simeone, pourrait toutefois poursuivre l'aventure en Espagne du côté de Madrid.

Alexis Sanchez va-t-il rester en Liga ? Débarqué en Catalogne avec la ferme intention de s'imposer comme un élément incontournable des Blaugrana, le Chilien a enchaîné les prestations décevantes et celles de haut calibre. Mis en concurrence avec Pedro, Neymar et Fabregas, Sanchez serait tout proche de rallier la Juventus depuis quelques semaines. Une autre équipe penserait toutefois à le retenir en Espagne la saison prochaine.

Mercato - PSG : Les 3 raisons de miser sur Alexis Sanchez

ALEXIS SERAIT DANS LE VISEUR DE SIMEONEA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Diego Simeone serait intéressé à l'idée de recruter Sanchez pour renforcer son effectif à l'Atlético Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le coach des Colchoneros apprécierait fortement le profil du Chilien, qui a réussi son entrée en lice contre l'Australie (3-1).

LA JUVE FROIDE SUR LE DOSSIER ?Pour rappel, Tuttosport affirmait que la Juventus s'inquiéterait actuellement des performances de Sanchez en Coupe du monde. Le Chilien, énorme contre l'Australie (3-1), pourrait en effet voir son prix flamber s'il continue sur des bases aussi élevées. La Vieille Dame se pencherait sur une autre piste : celle menant à Juan Iturbe. Les Turinois auraient mis une offre de 15 millions d'euros et Peluso pour l'enrôler. Affaire à suivre...

Articles liés