menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - Barcelone : Griezmann juge le Barça après le départ d’Andrés Iniesta
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le FC Barcelone a donc vu Andrés Iniesta partir pour mettre le cap vers le Japon. Un départ analysé par Antoine Griezmann.

Une page s’est donc tournée à Barcelone durant l’été. Après avoir passé toute sa carrière avec les Blaugrana, Andrés Iniesta a décidé de connaître un nouveau challenge. Désormais, c’est du côté du Japon que l’Espagnol évolue, et plus précisément au Vissel Kobe. Ernesto Valverde doit donc s’adapter à cette perte d’Iniesta, disposant tout de même de plusieurs solutions.

« Je vois une équipe forte »

Dans une interview accordée à As, Antoine Griezmann est revenu sur ce départ d’Andrés Iniesta. Le joueur de l’Atlético Madrid a alors expliqué : « Comment je vois le Barça sans Iniesta ? Dans un 4-3-3, avec un Dembélé qui a ben commencé. Je vois une équipe forte, qui a fait de bonnes signatures, qui s’est renforcée dans l’entrejeu avec Vidal et Arthur ».

Articles liés