Mercato - Barcelone : Griezmann aurait posé ses conditions pour snober le Barça pour Mourinho !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Priorité du FC Barcelone pour l’été prochain, Antoine Griezmann ne serait pas contre rejoindre Manchester United. L’attaquant de l’Atlético Madrid aurait toutefois posé quelques conditions.

Le départ semble plus que jamais se préciser pour Antoine Griezmann. Après avoir choisi de rester à l’Atlético Madrid durant l’été, le Français pourrait continuer en Liga où le FC Barcelone rêverait de lui pour la saison prochaine. Alors que les Blaugrana semblent donc les favoris pour accueillir le Colchonero, Manchester United pourrait bien revenir à la charge après avoir échoué cet été. Néanmoins, José Mourinho devra répondre aux exigences de Griezmann.

« C’est peut-être trop important pour nous »

Comme l’annonce The Sun, Antoine Griezmann serait prêt à répondre favorablement aux sirènes de Manchester United à une condition : se voir offrir un salaire de 450 000€ par semaine. A ce sujet, une source proche des Red Devils confie : « Cela a bougé depuis la première tentative de recruter Griezmann. L’offre de l’année dernière qui était validée est maintenant énormément inférieure à ce qu’il veut l’été prochain. C’est peut-être trop important pour nous. Le club le veut désespérément mais c’est énormément d’argent ».  

Articles liés