Si le FC Barcelone et Manchester United sont les pistes les plus souvent évoquées, Antoine Griezmann ne serait pas insensible aux charmes du Real Madrid. Le Français demanderait cependant quelques garanties...
Superstar de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann aurait pu quitter le club madrilène lors du mercato estival. La sanction de la FIFA à l’encontre de l’Atlético a contraint les prétendants du Français à changer leur fusil d’épaule mais ceux-ci restent à l’affut alors que Griezmann pourrait abandonner le maillot des Colchoneros à l’issue de la saison. Le FC Barcelone et Manchester United seraient ainsi sur les rangs, mais le Real Madrid pourrait ne pas avoir dit son dernier mot dans ce dossier…
Antoine Griezmann in, Gareth Bale out ?
D’après les informations de Diario Gol, Antoine Griezmann souhaiterait en effet être rassuré quant au rôle qui serait le sien dans son futur club. Florentino Pérez serait ainsi prêt à vendre Gareth Bale pour libérer une place à Griezmann dans le trio offensif du Real Madrid. Une idée que l’attaquant français aurait acceptée selon le média espagnol…